Top 3 des outils électriques 18 V les plus populaires de Milwaukee

  • -

Top 3 des outils électriques 18 V les plus populaires de Milwaukee

La célèbre référence en matière de batterie sans fil Milwaukee M18 de 18 V existe depuis plus d’une décennie. Si de nombreuses autres marques, ont décidé de produire des gammes à tension plus élevée, Milwaukee elle, est restée cohérente avec sa batterie 18 V. Cependant, la marque a plutôt opté pour une augmentation d’ampérage pour des durées de fonctionnement plus longues et plus efficaces. Cela signifie que tous leurs outils 18 V peuvent être sollicités avec toute la gamme de batteries M18, de 2,0 Ah jusqu’à 12,0 Ah. Toutefois il est important à ce que les outils à forte consommation soient utilisés avec leurs batteries « à haut rendement ». Dans cet article, vous découvrirez justement les 3 meilleurs outils électriques Milwaukee 18V. Il s’agit notamment de :

  • L’outil multifonction Milwaukee 18 V ;
  • La perceuse combinée Milwaukee 18 V et
  • La clé à chocs Milwaukee 18 V.

L’outil multifonction Milwaukee 18 V 

Comme son nom l’indique, le multi outil est un véritable outil polyvalent. Sans aucun doute, il doit faire partie de la trousse à outils sans fil de tout artisan. Le patin de ponçage triangulaire vous offrira la possibilité de poncer des bords étroits tout en pouvant accéder aux coins les plus encombrants. En retirant le patin de ponçage, vous pourrez fixer une multitude d’accessoires pour scier le bois, le métal, le plastique et les cloisons sèches. 

Cela peut vous intéresser : Installation photovoltaïque à agen : comment se déroule les travaux ?

Par la même occasion, il vous sera également possible d’effectuer des coupes en plongée. Il est important de noter que Milwaukee propose deux outils multifonctions dans sa gamme : le M18 BMT et le M18 FMT. En optant pour la machine M18FMT FUEL, vous pourrez bénéficier d’une coupe et d’un travail de ponçage rapide et fiable. Concernant les autres accessoires de la marque, vous pourrez trouver plus d’infos ici.

La perceuse combinée Milwaukee 18 V 

La perceuse combinée Milwaukee 18 V compte parmi l’un des outillages les plus populaires de la marque au Royaume-Uni.  Cet outil électrique sans fil est doté de modes de perçage rotatif et à percussion simples. Sa réputation tient également de sa gamme de réglages de couple pour les applications de vissage. Milwaukee propose à ses clients quatre perceuses combinées M18 dans sa gamme.

Sujet a lire : Astuces pour sélectionner un constructeur de maison individuelle

Cependant, la plus appréciée de tous concerne sans nul doute la machine M18 FPD2 FUEL. En effet, elle surpasse les autres perceuses à percussion Milwaukee M18. Cela, en termes de performances et de fiabilité. Par ailleurs, il est à noter qu’elle offre un couple maximum impressionnant de 135 Nm et est dotée d’un robuste mandrin sans clé entièrement métallique de 13 mm. 

La clé à chocs Milwaukee 18 V 

Les clés à chocs sont incontournables pour le serrage et le desserrage des boulons, des fixations et des écrous de roue. Autrefois alimentées par air, actuellement les alternatives d’alimentation par batterie proposent des niveaux de couple comparables. Milwaukee propose à ses clients divers modèles de clés à chocs 18 V dans sa gamme. Et ce allant d’un entraînement carré de 3/8″ jusqu’à un énorme entraînement carré de 1″. Le modèle à choisir dépendra des exigences de couple pour le travail à accomplir. Néanmoins, il est important de noter que la taille la plus courante est celle à entraînement carré de ½ ». Assurément, cette dernière offre un parfait équilibre entre précision et puissance.


mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031